Makassar est une aventure créative qui me donne cette extraordinaire opportunité de créer des choses auxquelles les gens peuvent réellement se fier.

 

Un de mes moments préférés est sans aucun doute, celui où je fais le choix d'utiliser une texture atypique, de détourner un tissu pour offrir un objet qui n'a d'autre ambition que de souligner votre singularité.

Alors que le monde digital poursuit son évolution, la nature continue de nous fasciner.

Plus que jamais.

 

L'univers de la mode n'y échappe pas… y puisant toutes les sources d'inspiration. A la fois dans la palette de couleurs, mais aussi pour ma part,  dans la façon dont les textiles sont travaillés, dans des volumes expérimentaux et avec des techniques de pliage réduit à leur plus simple expression. 

Capture d’écran 2022-01-26 à 18.12.07.png
1.jpg

50 ans

2.jpg

Double jeu

J'ai imaginé un design de sacs qui offre une grande souplesse de style, avec la possibilité de le porter à l'épaule, de le croiser, de l'enfiler au poignet ou encore en pochette. Cette flexibilité rejoint mon souci de laisser chacune s'approprier le sac à sa manière, en toute circonstance.

Simple expression

J'aime tout autant jouer les métissages et me laisser inspirer par des fibres naturelles que  laisser s’exprimer en toute simplicité les peaux de daim ou nubuck. 

J'aimerais simplement vous offrir des produits nomades de qualité qui soulignent votre singularité car cela ne fait aucun doute ... "Le bonheur le plus grand est la personnalité" (von Goethe)

LOGO MAKASSAR Vector horizontal quadri_edited.png